ChessFlash Publier parties d’échecs au format flash

, par chessnaute-master

Je vous invite à découvrir ce script qui vous permet de publier une partie au format flash.
Après vous être enregistré vous pouvez publier une partie, en allant sur Create content ==> Blog entry , remplir le champ Title et cliquez sur la première icône dans la barre d’outils, ensuite uploader votre fichier, puis copier le code, et coller le sur votre blog ou site.

Je vous invite à découvrir ce script qui vous permet de publier une partie au format flash.

Après vous être enregistré vous pouvez publier une partie, en allant sur Create content ==> Blog entry , remplir le champ Title et cliquez sur la première icône dans la barre d’outils, ensuite uploader votre fichier, cliquez sur le lien dans le champ en bas à droite, fermez la fenêtre, puis copier le code, et coller le sur votre blog ou site..


Pour l’instant dans la barre vous avez 2 icônes CF, celle de gauche correspond au nouveau viewer, et celle de droite devrait disparaître. C’est étrange parce que l’ancien offre plus de possibilités.

Pour modifier une partie publiée.
My Account
View recent blog entries
Cliquez sur le titre
Edit

Je vous propose un affichage pour les 2 viewers, il faut cliquer sur la petit croix verte pour afficher le nouveau, alors que pour l’ancien vous pouvez avoir un affichage direct.
Il existe une possibilité assez intéressante sur l’ancien, à savoir l’affichage de 2 échiquiers, le second affichant les variantes (mais les échiquiers sont trop petits, enfin sur mon test, peut être une histoire de taille de fenêtre)

Voir également la version open-source de ChessFlash

Exemple du résultat, cliquez sur l’icône "plus"

WebChess2_Game_14.pgn

Voir en ligne : ChessFlash